Les Spectres Du ChaoXS²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres Du ChaoXS²

(eXtreme Spirit)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Edolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Edolas




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Edolas Empty
MessageSujet: Edolas   Edolas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:08

bonjour, je m'appelle gauthier j'ai 14 ans et j'habite Bruxelles.
je sui etudiant et j'adore le sport et les jeux video; j'aime surtout Tribal Wars.

Mon nom ingame est Edolas, j'ai 20000 point et 2 village ( moyenne de point par village 10000 point ) nombre de villageois ( village1): 20893/22782 nombre de villageois ( village2 ): 21997/22782
ma situation geographique est: 25/51 et 25/52
si je quitte mon ancienne tribu c'est parce qu'il y a beaucoups trop de monde du cout le forum est un vrai bordel etet aucune decision n'est prise par le chef de la tribu donc j'ai dessider de poser ma candidature pour rentrer dans cette tribu si.
les motivation quio m'ont pousser a poser lma candidature pour rentrer ici sont que cette tribu n'est pas tres nombreuse et elle a l'aire tres bien organiser. je vous demande pour rentrer dans cette tribu.


Edolas

PS:j'ai vu que Emkiler ne fais plus parti de la tribu a qui faut t'il que j'envoye le mail pour signaler le nombre de troupe que je possede?
Revenir en haut Aller en bas
 
Edolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres Du ChaoXS² :: Forum Public :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser