Les Spectres Du ChaoXS²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres Du ChaoXS²

(eXtreme Spirit)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Benok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature de Benok Empty
MessageSujet: Candidature de Benok   Candidature de Benok Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

Bonjour à vous tous,

Je viens aujourd'hui vers vous pour déposer une demande d'adhésion auprès des Spectres du ChaoXS.

Je vais essayer de ne pas trop en faire et de vous expliquer clairement les raisons qui m'ammène à vous faire cette demande à ce jour...

Je suis Benok (17 ans), je suis inscrit sur le monde 7 depuis seulement le début du mois de juillet et je suis depuis cette date dans la Tribu des Phewar. J'ai également un frère qui joue régulièrement sur Tribal Wars et ayant intégrer depuis longtemps la tribu des LIL. Je pratique le hockey subaquatique depuis 6 ans et adore la natation et tous les sports aquatiques en général !

Seulement voilà, la tribu des Phewar ne présente plus son aspect solidaire, respectueux et clair d'autrefois, je pense même que la tribu sombre petit à petit vers l'inactivité et l'individualisme, valeurs auxquelles je suis totalement opposé ! C'est effectivement ceci qui m'ammène vers vous et votre tribu honnorable: la fusion qu'a subit (car elle en a souffert d'après moi) notre tribu ne l'a pas complètement anéanti mais déjà au sein de celle-ci je perçois que l'anarchie la guette. Je m'explique rapidement: nous sommes devenus trop nombreux, chacun part, revient, repart, hésite. Cela n'est pas comme je le souhaitais. Je suis à la recherche d'une tribu solidaire, puissante et qui n'a pas peur de progresser toujours plus !

Je passe maintemant au stade critique de ma postulation qui je le sais, ne la favorise pas... Je présente un nombre de points inférieurs à 10 000 ( 9 070 points ), mais je vous en prie, notez bien ceci: je ne joue que depuis près de deux mois et j'ai déjà aquis selon moi une expérience qui n'est pas anodine, une expérience qui ne cesse de croître et qui me permettra d'atteindre le top niveau. Il bien entendu que votre tribu serait pour moi une véritable chance. Je vous signale également le fait suivant: j'ai pour projet futur d'acquérir un troisième village à 3000 points dans les semaines qui viennent, ce qui augmentera encore un peu mon capital points. Je suis également tout proche de "El Bandito".

Autre chose, je suis guerrier dans l'âme et solidaire envers les membres de ma tribu, je prône le pacifisme mais ne me laisserai pas marcher dessus sans réaction appropriée. Je passe tous les jours sur mon compte, pas d'inactivité ! Le temps varie entre 1h minimum, jusqu'à 3h (ou plus).
Dans ma région, je suis entouré de joueurs avec qui je m'entends très bien, donc pas de soucis à ce niveau.

Si je suis admis chez vous, je m'engage à défendre les valeurs des Spectres du ChaoXS et également à y être un fidèle servant. Je serais actif sur le forum , car je crois que la bonne entente d'une tribu passe tout d'abord par une bonne entente de ses membres entre eux

J'espère vous avoir convaincu et bientôt faire parti de la Tribu. Je suis également bien evidemment ouvert à toute question qui vous viendraient à l'esprit .

Sur ce, bon jeu à tous !
Amicalement BENOK
Revenir en haut Aller en bas
yagami raito




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Benok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benok   Candidature de Benok Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:52

je crois que je suis le seul a passer su ce forum, je vais touchez un mot pour toi en interne, mais hesite pas a envoyer un message IG a qu'elle qu'un de la tribu. quelqu'un suceptible d'avoir le droit d'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Benok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres Du ChaoXS² :: Forum Public :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser