Les Spectres Du ChaoXS²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres Du ChaoXS²

(eXtreme Spirit)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tipi et Kevin0169

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tipi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature de Tipi et Kevin0169 Empty
MessageSujet: Candidature de Tipi et Kevin0169   Candidature de Tipi et Kevin0169 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:45

Voila, je me présente, je suis Tipi, j'ai 3 villages et 26 000 pts.

Mon ami a lui 4 villages avec 33 000 pts et nous souhaiterions integrer votre tribu qui nous parait majestueuse.

Nous sommes tous les deux fondateurs d'une tribus mais celle-ci traverse des problemes en ce moment et c'est pourquoi nous voudrions integrer vos rangs.

De plus, nous nous trouvons tout pret l'un de l'autre et sommes aussi prets de vos membres.

En attendant une réponse qui je l'espere sera favorable, veuillez agreer mes salutations les plus distingués ainsi qu emon respect total envers vous
Revenir en haut Aller en bas
Ronchon69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Tipi et Kevin0169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tipi et Kevin0169   Candidature de Tipi et Kevin0169 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

Un vote est lançé sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tipi et Kevin0169
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres Du ChaoXS² :: Forum Public :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser