Les Spectres Du ChaoXS²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres Du ChaoXS²

(eXtreme Spirit)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de erotag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erotag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature de erotag Empty
MessageSujet: candidature de erotag   candidature de erotag Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:50

bonjour jaimerais entré dans votre tribu jai présentement 23 000 points et je suis un joueur actif et je suis près de nans68 et bamby689 je n'est auccun problème avec ses joueurs et je participe a lentraide sela fais près de 1 1/2 mois que jessaille dentré dans votre tribu mais on me dit que ne peut y rentré car il me manque des point javais 8000 points lorque jai fais ma première demande aupres de seigneur odin alors sil vous plait veuillé me répondre merci beaucoup

erotag au plaisir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ronchon69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature de erotag Empty
MessageSujet: Re: candidature de erotag   candidature de erotag Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:57

On lançe un vote dans le forum Interne.
Revenir en haut Aller en bas
Ronchon69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature de erotag Empty
MessageSujet: Re: candidature de erotag   candidature de erotag Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:35

Les membres on decidés que tu n'avais pas assez de points.Peut etre une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
erotag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature de erotag Empty
MessageSujet: Re: candidature de erotag   candidature de erotag Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:41

daccord merci a+
Revenir en haut Aller en bas
erotag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature de erotag Empty
MessageSujet: Re: candidature de erotag   candidature de erotag Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:20

es ce que nans68 et bamby pour rais me laisser la chance de me développer pour que je puisse rejoindre un jour votre tribu
Revenir en haut Aller en bas
erotag2
Invité




candidature de erotag Empty
MessageSujet: Re: candidature de erotag   candidature de erotag Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:42

bonjuor je voudrait savoir combien de point cela prend pour rentré dans votre tribu je sait bien que cela peut varier mais jaimerais avoir une aproximation merci
Revenir en haut Aller en bas
Ronchon69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature de erotag Empty
MessageSujet: Re: candidature de erotag   candidature de erotag Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:52

Il faut avoir la moyenne de la tribu :

Moyenne de points: 143.110

Wink
Revenir en haut Aller en bas
erotag3
Invité




candidature de erotag Empty
MessageSujet: Re: candidature de erotag   candidature de erotag Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:31

ok merci beaucoup au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de erotag Empty
MessageSujet: Re: candidature de erotag   candidature de erotag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de erotag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres Du ChaoXS² :: Forum Public :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser